LES JEUX JAPONAIS
Que vous soyez adepte ou non des jeux télévisions, ceux du Japon ne pourront vous laisser de glace car ils n’ont pas de limites ! Nous vous mettons d’ailleurs au défi de ne pas réagir en voyant les images qui suivent.
Sans plus attendre voici quelques-unes des émissions les plus drôles, folles, dangereuses, osées, ou tout à la fois.
Nuru Nuru Treasure Hunter
La règle du jeu est simple, atteindre le haut d’un escalier en combinaison de latex. Et pourtant, vous le verrez les candidats ont un mal fou à y parvenir…
Brain Wall
Dans ce tétris humain, les participants doivent individuellement ou en équipe, passer au travers d’un mur prédécoupé qui avance vers eux, pour éviter de se faire projeter dans une piscine d’eau glacée. Ces formes sont bien entendu extrêmement difficiles à traverser.
Candy not Candy
Les participants doivent prendre une bouchée d’un objet qu’il pense être comestible parmi une sélection d’objets du quotidien (de la table, à la chaussure d’occasion) certains sont bien des trompes l’œil en chocolat, mais pas tous !
Takeshis’s castle
Ce jeu est l’ancêtre du Ninja Warrior, à l’époque où la condition physique n’aidait pas à réussir les épreuves. Ce qu’on attendait des joueurs était de tomber et d’échouer le plus magistralement possible, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Souffle le cafard
Un jeu dans lequel les candidates (uniquement des jeunes femmes) doivent chacune souffler le plus fort possible dans un tuyau pour envoyer le cafard dans la bouche de leur adversaire.
DEAD MEAT
Dans la série des jeux dangereux, le jeu de la viande morte n’est pas en reste. Les participants doivent échapper à un énorme dragon de komodo alors qu’un morceau de viande est attaché à eux par une courte corde. C’est à celui qui court le plus vite.
Silent toshokan
Cette émission est un classique qui a été adaptée dans plusieurs pays, malgré le sadisme évident des tests qui attendent les participants dans une bibliothèque. Ils doivent les endurer en silence pour remporter le jeu.
Break Chopsticks!
Casser une baguette chinoise n’a rien de difficile, en revanche ça l’est beaucoup plus quand il s’agit d’en casser une dizaine… avec ses fesses. Certains excellent pourtant en la matière.
Si vous n’avez pas encore souri ou écarquillé les yeux pendant la lecture de cet article, vous ne résisterez pas à cette dernière compilation d’émissions. Bon visionnage.